ECOLE DE FOOTBALL (Enfants nés de 1996 à 2002)

L'Union Sportive Litteraire Mont st Martin ouvre son ECOLE DE FOOTBALL aux enfants, FILLES et GARCONS, de 6 à 11 ans.

DEBUTANTS né(e)s en 2000, 2001 et 2002.

POUSSINS né(e)s en 1998 et 1999.

BENJAMINS né(e)s en 1996 et 1997.

Les inscriptions ont lieu chaque MERCREDI de 13 Heures 30 à 16 Heures au stade Mnuicipal Jean Almeter (voir rubrique STADES dans le menu)
Les horaires d'entraînement seront communiqués suivant les catégories lors de l'inscription.

Les entraînements ont lieu sur Herbe (stade Mnuicipal Jean Almeter)ou à la salle des Sports de Mont St Martin (Novembre à Février) selon les conditions climatiques.

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie de la carte d'identité ou la photocopie de la page du livret de famille concernant l'enfant.

- 1 photo d'identité.

- Autorisation parentale manuscrite, selon modèle ci-dessous selon que l'enfant avait une licence de football ou non dans un autre club en 2006-2007 et en 2007-2008.

- Cotisation de 25 € 00 en chèque bancaire ou Postale à l'ordre de : USLM Football ou en espèces ou en Pass loisir CAF ou en apportant une attestation CAF original) mentionnant un quotient Familial inférieur ou égal à 445 euros.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS:

Teléphoner au Responsable administratif du club : 03.82.23.41.83 .

Ou laisser votre adresse courriel en posant votre question à la rubrique CONTACT dans les onglets ci-dessus. Il vous sera répondu.

ACADEMIE DE FOOTBALL (Adolescents nés en 1995 et après)

L'Union Sportive Litteraire Mont st Martin ouvre son académie de football aux adolescents et adultes, FILLES et GARCONS, de plus de 12 ans.

13 ANS né(e)s en 1994 et 1995.

15 ANS né(e)s en 1992 et 1993.

18 ANS nés en 1989, 1990 et 1991.

SENIORS MASCULINS nés en 1988 et avant

Prendre contact au téléphone au 03.82.23.41.83 . Au besoin laisser un message. Il vous sera répondu.

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité, carte de résidence, du passeport ou de la photocopie de la page du livret de famille concernant l'adolescent.

- 1 photo d'identité (à conserver pour l'apposer ultérieurement sur la licence lorsqu'elle sera remise au joueur).

- Autorisation parentale manuscrite, pour les mineurs, selon modèle ci-dessous selon que l'adolescent avait une licence de football ou non dans un autre club en 2006-2007 et en 2007-2008.

- Lettre de sortie du club quitté, à obtenir du club quitté, si l'enfant ou l'adolescent avait une licence de football dans un autre club en 2006-2007 ou en 2007-2008 ( Pour le cas où cette lettre de sortie ne peut être obtenue voir avec le secrétaire du club. ).

- Cotisation de 25 € 00 en chèque bancaire ou Postale à l'ordre de : USLM Football ou en espèces ou en Pass loisir CAF ou en apportant une attestation CAF original) mentionnant un quotient Familial inférieur ou égal à 445 euros, valable pour les catégories 13 ans et 15 ans.
- Cotisation de 40 € 00 en chèque bancaire ou Postale à l'ordre de : USLM Football ou en espèces  valable pour les catégories 18 ans et Seniors.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :

Teléphoner au bureau administratif  : 03.82.23.41.83.

M.MORGESE Vito

Président de l'USLM Football

MODELE D’ATTESTATION PARENTALE
(En cas de création de licence sans mutation de Club, c'est-à-dire si l'adolescent n'avait pas une licence de football dans un autre club en 2006-2007 et en 2007-2008) )

A recopier de la main du père ou de la mère du joueur mineur
sur une feuille blanche.

Ecrire : Prénom NOM (du parent qui rédige l’attestation)
Ecrire : Adresse (numéro et rue)
Ecrire : Ville
Ecrire : Numéros de téléphone (fixe et portable)

Je soussigné(e) (écrire prénom et NOM de la personne rédigeant l’attestation)

Autorise mon fils, ma fille (écrire prénom et NOM de de l'enfant ou de l’adolescent),
né(e) le (écrire date de naissance de l’enfant)
à pratiquer le football à L'Union Sportive Litteraire Mont st Martin durant la saison 2007-2008.

J’atteste et certifie qu’il n’avait pas de licence dans un club de football durant la saison 2006-2007.

Fait à (écrire la commune d’habitation)
le (écrire la date)

(Signature du parent rédigeant l’attestation)

MODELE D’ATTESTATION PARENTALE
(En cas de mutation de Club, c'est-à-dire si l'adolescent avait une licence de football dans un autre club en 2006-2007 ou en 2007-2008)

A recopier de la main du père ou de la mère du joueur mineur
sur une feuille blanche.

Ecrire : : Prénom NOM (du parent qui rédige l’attestation)
Ecrire : Adresse (numéro et rue)
Ecrire : Ville
Ecrire : Numéros de téléphone (fixe et portable)

Je soussigné(e) (écrire prénom et NOM de la personne rédigeant l’attestation)

Autorise mon fils, ma fille (écrire prénom et NOM de l'enfant ou de l’adolescent),
né(e) le (écrire date de naissance de l’enfant)
à quitter le club de (écrire le nom du Club précédent)
pour pratiquer le football à L'Union Sportive Litteraire Mont st Martin durant la saison 2007-2008.

Fait à (écrire la commune d’habitation)
le (écrire la date)

(Signature du parent rédigeant l’attestation)

Pour créer une licence DIRIGEANT, fournir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité avec mention sur cette photocopie de l'adresse actuelle et des numéros de téléphone (fixe et portable).

Pour créer une licence EDUCATEUR FEDERAL, fournir :

Même démarche que la licence dirigeant et ajouter la copie du dernier diplome obtenu (initiateur1 ou 2 ou Animateur seniors).