Histoire & Palmarès

Il est fondé, conformément aux dispositions de la loi du 1er Juillet 1901 et du décret du 16 Août 1901, une association dénomée " UNION SPORTIVE ET LITTERAIRE DE MONT SAINT MARTIN " (USLM Football) créer en 1903 et dont nous avons fêté le centenaire en Mai 2003.

L'USLM a connu ses heures de gloire dans les années 90. Le club était alors l'un des tous meilleurs clubs du District du Pays Haut. Bien sûr la proximité des frontières Belges et luxembourgeoise n'arrange pas les choses pour les clubs français frontalier. Plus particulièrement le Luxembourg, qui attire les meilleurs joueurs de la région, évidemment les clubs voisins et nous même ne pouvont faire face devant les moyens de ces clubs etrangers. Mais la force de notre club est sa jeunesse qui constitue 80% de nos licenciés, pour la plupart habitant de la ville Mont st Martin, qui montre un veritable potentiel.