Carrière

Aomar est en équilibre instable entre la considération et l'estime de ses joueurs, du club, de la presse locale; parfois il est estimé, loué, apprécié, d’autres fois (le plus
souvent pour dire la vérité, ce qui est valable pour tous ses confrères) refusé, critiqué, méprisé et en dernier exempté.

D’un côté il est responsable des défaites et du mauvais classement, de l'autre il est illustration paternelle et héros dans les succès. C’est une donnée de fait que l'estime vis-à-vis de l'entraîneur ne soit pas basée sur son travail quotidien, mais seulement sur le succès momentané ou l’insuccès.

Il occupe différents rôles, le plus important étant celui qui est en rapport avec les joueurs. Les joueurs nourrissent de l’attente vis-à-vis de lui et lui nourrit de l’attente vis-à-vis des joueurs.

Aomar possède compétences technique et tactique, capacités de relation, neutralité, sensibilité pour les problèmes de chaque joueur.

Il a tout d'un grand, ce qui permet à ses protéger de grandir aussi vite que lui.

Alors encore mille fois MERCI à celui que l'on surnomme amicalement Gerets.