17 juin 2008 à 00:00

Et de 1 pour l'USLM

Première recrue senior pour la saison 2008/2009
Accord entre l'USLM et AÏT BOUMAHDI.

Un accord a été trouvé ce mardi 17 juin 2008 pour le transfert du milieu offensif AÏT BOUMAHDI Ibrahim en provenance du RAC Saint-Mard (Belgique).

Nous vous proposons de découvrir ce joueur à travers un portrait.

Joueur de 27 ans, né le 07 février 1981 sur les terres St Martinoise (Mont st Martin).
Ibrahim à fait toutes ses classes au FCB, école reconnue par les plus grands noms du football pour la qualité de son encadrement et la sortie de plusieurs talents.

Ses principales qualités :

• Joueur doté d'une vision de jeu exceptionnelle
  • Qualité technique supérieure à la moyenne
  • grande maîtrise de soi
  • Capable de s'adapter à plusieurs schéma tactique
Ses principaux défauts :

• La vitesse n'est pas son point fort
  • repose énormément sur ses qualités technico-tactiques et ne privilégie pas l'aspect athlétique.