Les Dirigeants

Toute équipe doit être accompagnée d’un responsable majeur, titulaire d’une licence dirigeant (ou de joueur avec le cachet « dirigeant »).

SA MISSION :

1. Dans le domaine administratif :

• vérifier les convocations en termes de date, horaire, lieu,
• préparer et vérifier les licences à emporter (ne pas oublier de les récupérer),
• organiser les déplacements,
• établir la feuille de match et vérifier qu’elle soit complète,
• avoir des connaissances sur les règlements généraux et plus spécifiquement ceux de la catégorie de joueurs concernée,
• savoir poser des réserves réglementaires. Pour la catégorie « jeunes » en assurer la rédaction et la signature,
• savoir remplir une déclaration d’accident.

2. Dans le domaine matériel :

• préparer les équipements,
• prévoir les ballons et en vérifier le bon état,
• préparer la valise à pharmacie et vérifier son contenu ainsi que la validité des composants.

3. Dans le domaine éducatif :

• recevoir l’équipe adverse en relation avec le délégué à la police du terrain,
• s’assurer de la composition de son banc de touche,
• encadrer ses joueurs sur le terrain, dans les vestiaires,
• respecter les joueurs et l’adversaire, ne pas contester l’arbitre et ses assistants,
• avoir des notions de premiers soins et de diététique,
• en l’absence de technicien, avoir des connaissances techniques :

composition d’équipe, remplacement de joueurs, conseils.
exemple : faire des changements judicieux si un joueur est énervé ou brutal.
• en présence de technicien, savoir se mettre en retrait, ce qui n’exclut pas le dialogue,
• connaître les bases des lois du jeu.

SAVOIR ENCOURAGER, ECOUTER,

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'USLM FOOTBALL

L'Union Sportive et Litteraire Mont st Martin Football, est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

La Caisse d’Allocations Familiales renouvelle l’opération "PASS’LOISIRS CAF" qui permer à certains de se faire financer la licence.
( SE RENSEIGNER AUPRES DU SECRETAIRE AUX HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU ADMINISTRATIF AU STADE ROUGE)