Histoire & Palmarès

Il est fondé, conformément aux dispositions de la loi du 1er Juillet 1901 et du décret du 16 Août 1901, une association dénomée " UNION SPORTIVE ET LITTERAIRE DE MONT SAINT MARTIN " (USLM Football) créer en 1903 et dont nous avons fêté le centenaire en Mai 2003.

L'USLM a connu ses heures de gloire dans les années 90. Le club était alors l'un des tous meilleurs clubs du District du Pays Haut. Bien sûr la proximité des frontières Belges et luxembourgeoise n'arrange pas les choses pour les clubs français frontalier. Plus particulièrement le Luxembourg, qui attire les meilleurs joueurs de la région, évidemment les clubs voisins et nous même ne pouvont faire face devant les moyens de ces clubs etrangers. Mais la force de notre club est sa jeunesse qui constitue 80% de nos licenciés, pour la plupart habitant de la ville Mont st Martin, qui montre un veritable potentiel.

Nouvelle page plus de 6 ans
Piennois F.C. / Mt-St-Martin Usl U 19 - DISTRICT et 5 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
Piennois F.C. / Mt-St-Martin Usl U 19 - DISTRICT et 3 plus de 6 ans
Rehon U.S. / U 19 - DISTRICT et 6 plus de 6 ans
U 7 et 6 autres plus de 6 ans
Assemblée exceptionnelle plus de 6 ans
rembioute a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 7 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans
Photos 18 ans : nouvelles photos plus de 9 ans
Photos 18 ans plus de 9 ans
Programme du week end 14 et 15 mars 2009 plus de 9 ans
RENCONTRES DU WEEK END plus de 9 ans
BAR LE DUC FC 2 - Mont St Martin : résumé du match plus de 9 ans
Amar ABEID et Rachid BOULAHFARI plus de 9 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'USLM FOOTBALL

L'Union Sportive et Litteraire Mont st Martin Football, est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

La Caisse d’Allocations Familiales renouvelle l’opération "PASS’LOISIRS CAF" qui permer à certains de se faire financer la licence.
( SE RENSEIGNER AUPRES DU SECRETAIRE AUX HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU ADMINISTRATIF AU STADE ROUGE)