Concours de pronostics

Il n'y a actuellement aucun concours de pronostics.

• Vous pouvez suggérer aux membres du staff de créer un concours de pronostics.
    Cliquez ici pour prendre contact avec le staff.

• Vous voulez organiser un concours de pronostics pour le club UNION SPORTIVE LITTERAIRE MONT ST MARTIN FOOTBALL ?
    Rien de plus simple, rejoignez le staff en faisant part de votre motivation à participer à la création de concours de pronostics !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'USLM FOOTBALL

L'Union Sportive et Litteraire Mont st Martin Football, est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

La Caisse d’Allocations Familiales renouvelle l’opération "PASS’LOISIRS CAF" qui permer à certains de se faire financer la licence.
( SE RENSEIGNER AUPRES DU SECRETAIRE AUX HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU ADMINISTRATIF AU STADE ROUGE)