13 octobre 2011 à 12:34

Assemblée exceptionnelle

L'USLM FOOTBALL organise une assemblée exceptionnelle ouverte à tous, le mercredi 19 octobre 2011 à 18H00 à la salle Jacques Callot de Mont Saint Martin.

Nous souhaitons avec les joueurs, les parents, la collectivité de Mont Saint Martin, échanger, dialoguer sur ce qui chacun dans son rôle, fonctionne bien ou moins bien,  pour qu'ensemble nous trouvions des solutions.

le constat positif :

Début de saison prometteur, effectif de licenciés supérieur dans certaines catégories par rapport à la saison 2010/2011.

Des éducateurs sportifs compétents et dévoués qui peuvent nous faire espérer une saison sportive de qualité.

Les difficultés :

Quelques soucis d'organisation, une relation de confiance avec la collectivité n'est pas encore établie.

Une implication des joueurs et des parents que nous souhaitons plus forte.

Des incertitudes financières qui peuvent compliquer notre saison footbalistique.

Un comité fragile, mais décidé dans sa grande majorité à relever le défi.

Ce pourquoi nous lançons un appel aux joueurs, aux parents pour participer à cette assemblée, afin, de définir ensemble comment surmonter ces difficultés.

Nous comptons sur toutes les bonne volontés afin de répondre aux attentes sportives de notre jeunesse.

La pratique de ce sport, c'est aussi un élément indispensable à la cohésion sociale, si indispensable au vivre ensemble.

Le Comité